Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
12 octobre 2009

Des colliers envolés

  ... Je repasse en coup de vent vous montrer quelques pièces disparues... qui n'étaient même pas apparues sur ce blog!

  Comme le coeur est ma forme fétiche, je m'étais fait soudain, en septembre, le plaisir de faire tous les coeurs dont j'avais envie, pour la dernière saison. Urban Design, donc, mais aussi Comme un Désir :

P1040275

  Millefiori et goldstone, une pierre aurifère que j'adore, et quelques touches de perles bleu marine des Années Cinquante, pour une composition à la fois décalée, amusante, et belle grâce notamment à la profondeur de la goldstone...
  Très différent, mais il me séduisait infiniment aussi ( un de ceux que j'avais prévu de garder s'ils n'étaient pas partis d'ici décembre, comme le précédent, et comme Urban Design ), un coeur d'un vert impossible, presque fluorescent, et aux perles bizarres et belles, dont de fausses turquoises qui sont de véritables Murano anciennes. Il s'appelle Comme un Coeur :

P1040285

  Les photos ne rendent hélas pas les détails et la brillance de ces deux pièces qui vont, j'espère, combler les belles dames qui les porteront...

  A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci, merci à toutes les deux! épuisée, moi... bisous!
J
...ah! tout coeur!!! à tous coeurs!atout coeur pour l'as de trèfle qui ne restera pas sur le carreau si la piquent , encore et toujours,les bonnes fées de la création !!! bises , Constance, c'est très beau ! JINe
A
Adorables! Je craque complètement pour le 2éme. Quelles veinardes, ces belles acheteuses, et puis elles ont bon goût puisqu'elles n'ont pas laissé échapper ces petites merveilles.<br /> Bises et à trèèèèèèès bientôt!
Publicité