Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
8 octobre 2009

Collier Urban Design

  Je vous montre ce soir un des tout derniers, et aussi un de mes chouchous! Urban Design :

P1040289

  ... Il fait partie de ceux dont je crains un départ trop immédiat, car j'en raffole... 53€ envoi compris en France, et un deuxième passage :

P1040291

                                                VENDU

  A part ça, l'expo est installée, je l'ouvre demain à partir de 13h30, car j'ai cours jusqu'à 13 heures.
  Un peu épuisée ce soir, à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci et merci, Ker!
K
superbe, très contemporain! bonne chance pour l'expo
C
JINe, je jure, l'orange est orange comme une orange, mais la lumière en intérieur n'est pas géniale et tout dépend aussi des écrans d'ordi ( chez moi, c'est orange, mais en regardant depuis d'autres ordis, je ne reconnais plus mes couleurs!! )<br /> Thérésa, n'oublie pas que je n'ai rien montré durant cinq ou six semaines d'été! durant lesquelles j'ai eu le temps de bijouter... merci pour Urban Design, et, oui, on n'est pas censé passer à l'orange ( as-tu remarqué que l'orange est de plus en plus rare, vert/rouge, on est dans un monde bipolaire, je savais bien qu'il était un peu fou! )
C
Mais il y a une nouveauté par jour, comment fais-tu ??? Très chouette ton collier urbain... pas de doute, il va partir vite... ta technique fildeferesque m'épate... (ah bon c'est aussi grave que de griller un feu rouge, passer à l'orange, je savais même pas...)
J
...c'est un orange-rouge vermillonné!!!! moi , je voulais dire un orange... orange comme une orange quoi!!! bonne nuit! JINe
Publicité