Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
6 octobre 2009

Le charme du Parme...

bijoux_030

  J'ai trouvé amusant, après Le Ravissement de l'obscur, d'appeler un collier Le Charme du Parme... non, il n'y aura pas ( pour l'instant  ) Le Sortilège du Beige, L'envoûtement de l'Outremer, L'hypnôse du Rose. Mais ça pourrait!

  Très travaillée, coordonnée à une jupe que je me suis créée cet été, c'est une grande pièce, qui prend tout le cou et le décolleté :

bijoux_031

  ( Et il y a des perles sur tout le pourtour du cou, plusieurs rangs même, ceci dit pour Croqueuse qui n'aime pas le câblé nu... ). 63€, envoyé en France.

  Et je m'éclipse très vite, plein de trucs à faire, bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah..? la prof de français trouve, elle, que les sonorités un peu étranges se marient bien, dans "l'envoûtement de l'outremer", mais bon, nouvelle histoire de goüts et de couleurs! et on m'a déjà dit que tous mes titres étaient mauvais, donc je suis mauvais juge... merci pour Le Charme du Parme, bisous!
J
...le charme du parme me plaît.......dans tous ses sens ! les autres futurs possibles titres aussi sauf "l'envoûtement" qui ne va pas avec l'outremer!!!mais ...bises JINe
C
ah, si tu m'encourages dans mes divagations lexicales, alors...! merci pour le commentaire, Croqueuse, Biz!
C
Ben oui les perles c'est plus doux sur le cou !!! Bravo, le parme a du charme, tu as raison, et j'aime tes autres titres... utilise les !!!! Ton serti de cabochon est super, j'aime !
Publicité