Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
5 octobre 2009

Suite de la collection

  Hier, j'ai offert une paire de boucles d'oreille géantes, en guipure noire et en cristal, longues, souples, que j'ai pu admirer toute la journée en situation! En voici une en photo :

P1040220

    Plus faciles à porter, j'ai fait aussi des noires en guipure et cristal de taille normative :

P1040223

  18€, envoyées en France.
Et puis des rouges, pour mettre de la couleur, toujours en guipure, et avec une perle Années Cinquante :

P1040210

13€, envoyées en France, comme les suivantes :

P1040208

...et celles-ci, monochromes en beige sombre, montées sur dormeuses cuivré veilli, je les trouve jolies, simples et efficaces, gentiment en arabesques, presque sages mais originales... On continue ?

P1040230

  Toujours à 13€, les grises et beige-rosé forme liseron, en dentelle, qui existent aussi façon beige-abricot et vert clair, lumineuses :

P1040238

Et dans un ton de terre sombre, chocolat grisé :

P1040232

...montées là aussi sur cuivre vieilli.

  L'avantage des boucles dentelle ? la légèreté... la souplesse aussi, elles dansent à l'oreille, elles caressent les cols, les écharpes, pour une toute autre sensation qu'avec du métal. C'est mon cru 2009, les boucles dentelle, j'en ai un peu arrosé les amies, et ce n'est pas fini! ( d'ailleurs, Fée Marraine, en remerciement pour la jolie affiche, que dirais-tu des petites arabesques beige sombre, ou des palimpsestes feuilles-fleurs gris-beige-rosé, déjà montrées... ? )

  Je vous embrasse...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci Pascale! oh, tu me rappelles combien je désirerais être à Paris en ce moment, voir l'installation géante de JR!
P
J'aime beaucoup les noires! on dirait un peu notre chère et élégante Tour eiffel.
C
coucou! c'est bien le signe qu'il en faut pous tous les goûts et toutes les couleurs! les p'tites choco de la fin, elles iraient comme un gant, enfin comme des boucles, sur ma tenue du jour... bises JINe!
J
...moi , ce sera les 3 1ères photos : les noires : hummmmm! et les rouges : ouiiiiii! et ensuite , ben , les p'tites chocolat glacé! les autres ,je les laissent pour les autres, car, oui, elles me plaisent moins!!!! bravo, constance!!!! JINe
C
Coucou Fée Marraine! ravie donc, les p'tites arabesques referont le trajet pour Marseille! <br /> Et oui, moi aussi le collier au nom oublié m'a plu, même si je n'ai pas eu le temps de m'y habituer - d'ailleurs il te serait bien allé aussi, et ce côté noir mais lumineux, beaucoup d'argenté mais aussi du cuivré et de la feuille d'or par-ci par-là dans les perles, me paraissait seyant une fois sur la peau - donc sur la tienne il aurait été fort beau aussi! Bises...
Publicité