Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
4 octobre 2009

Journée d'expo aux Giranaux

  Aujourd'hui donc a eu lieu la foire aux Giranaux. à Arc-lès-Gray. Journée sympathique - j'étais dans une excellente "maison", petits fours-gâteaux excellent Champagne, assiette repas et café parfait... donc, journée délicieuse et délicieuse compagnie! De jolies retrouvailles, d'anciens élèves notamment, de beaux moments. Beaucoup de monde, mais beaucoup de passants. Ventes très moyennes. Mais peu importe.
  Parmi les départs, un collier fait hier, dont je ne sais même plus le nom - je pourrais regretter de l'avoir vu partir si tôt, car il me plaisait vraiment, mais non, car il a été adopté par une personne que j'aime beaucoup. Je l'ai photographié en hâte lors de son envol - je vous rassure, la jolie dame qui l'a adopté enlèvera l'étiquette!

P1040298

  Il est joli, n'est-ce pas ?
  Et puis le plaisir de revoir les bijoux sur les clientes, joliment portés et en situation, comme ce collier boutons que j'avais beaucoup aimé :

P1040302

  Pour se quitter, un petit aperçu de la foire :

P1040300

P1040301

  Bonne semaine à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
euh, mal placée pour parler des effeuillages, moi! je crois qu'effectivement on est plus habitué aux déshabillages lascifs de nanas. ET il y a quelque chose d'outré, de chargé, voire d'un peu ridicule chez les Chip's! ceux-là faisaient plutôt gays en goguette, et au 3ème degré, ça peut être drole!
C
Coucou et merci pour ces explications... curieusement, je n'ai jamais trouvé sexy des Chipendales... j'aime mieux un effeuillage féminin... Ouh là, mais keskelle dit là ??? Je m'égare il me semble ! J'irai faire un tour ches Sayila... Bizzz
C
merci pour le collier! oui, je sais que tu n'aimes pas le câblé tout nu... Les messieurs, à vrai dire, ils n'étaient pas tout nus, ils finissaient en string. Sur le choix de faire un spectacle Chipendales en plein air à une foire familiale et l'après-midi, je trouve aussi cela un peu curieux. Les fessiers étaient beaux, sans conteste!<br /> Quant aux éléments mosaïques sur argent, ils viennent dans mon souvenir de Snowbeads, on en retrouve quelques modèles dans leur site pour les particuliers, Sayila ( frais de port gratuit dès 20€ d'achat, j'ai souvent "grappillé" chez eux ). Ils ne sont pas Murano, les éléments, mais chinois, ce qui ne les empêche pas d'être jolis, notamment le coeur de ce collier-là...
C
ps, je viens de lire ton commentaire juste au dessus... pourquoi des mecs à poil dans ce genre de fête ???? as-tu aimé au moins (les fesses pommées tout l'après midi) ????
C
Tiens, un collier avec des perles autour du cou, comme j'aime, (ben non j'aime pas les fils autour du cou... ça me stresse !) Bravo, il est lumineux, asymétrique (bien sûr !!!)... et tu pourrais me dire ce que sont tes "pavés de mosaïque" de la collection "géométrie variable" ???? Ils m'intriguent !!! Biz
Publicité