Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
3 octobre 2009

Collection Géométrie Variable, suite

  Le dernier volet de ce triptyque... Géométrie variable, violet clair :

bijoux_043

  ... Toujours éclairé par l'argent, et jouant avec le vert, ainsi qu'une touche marine, c'est un collier violet lumineux, ce qui n'est pas si fréquent.
  J'ai eu des envies de lumière, il vous reste à voir un rouge lumineux, un gris-noir lumineux ( mais si! ), un noir lumineux... plus facile, un vert à éblouir!
  Un second passage pour la vedette du jour :

bijoux_045

                                                                               VENDU

  ...tandis que je prépare les "bagages" pour l'exposition de demain, sur la foire des Giranaux, à Arc-lès-Gray. Je vous embrasse!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Grand merci à toi, Bindou... Artiste-auteur ce n'est guère compatible avec les bijoux, sauf à les faire de façon minoritaire, si je recentre sur mes autres activités artistiques par exemple. C'est la solution de repli que je garde dans un coin de la tête si rien d'autre ne se profile. <br /> Je t'embrasse, courage à toi,
M
Constance, tes bijoux sont des oeuvres d'artiste véritable. J'espère et je te souhaite une solution pour que tes créations continuent à faire rêver. Le statut d'artiste libre ne pourrait-il pas te convenir? Je le souhaite en tous les cas. Je t'embrasse bien fort
Publicité