Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
5 septembre 2009

Souvenir d'été, suite!

  Je vous montrais hier un collier créé pour une amie... eh bien je m'étais exercée à cette composition auraparavant pour me faire une broche, afin d'agrémenter une robe pour fêter dignement cette journée d'anniversaire! Donc, un bijou pour moi, cela ne m'arrive pas si souvent, que j'ai adoré aussi porter sur une robe orange, et, qui sait, à mon prochain séjour marseillais je la mêlerai peut-être à des vêtements d'automne.

bijoux_008

  Evidemment l'organza "se pique" dans l'épingle, s'enlève ou se met, se remodèle, et je peux opter pour d'autres coloris de ruban ou pour d'autres volumes selon l'humeur... c'est aussi pour ça que j'aime les broches, et je les agrémente souvent de bracelets de perles, de bouts d'étoffe, sans oublier que je les porte très souvent accrochées à une chaîne ou un collier, ce qui fait plein de bijoux en un. Plein de bisous à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
là, c'est dans mes capacités, photographier la broche sur les vêtements! ( tu vois, quand tu es raisonnable, ça marche! ) <br /> Quant à un ...ozy, j'ai beau savoir que l'amour a beaucoup de pouvoir, que je m'éprenne d'un type avide de pouvoir et d'un tel profit idéologique me paraît, là encore, proche de la probabilité nulle. Dommage pour mon train de vie, je garderai une vie de train!
J
...tant pis ! l"autre" a fait le contraire mais... et si tu rencontrais un "-ozy" peut-être que ???....Non ? bon re-tant pis! mais les photos sur des couleurs tu peux quand même ,non ? !!!!! bises et bon dimanche !!!!
C
euh... la... probabilité que je devienne top-model aux prochaines vacances est proche du zéro absolu, du zéro infini... bon dimanche!
J
...donc les vacances de Toussaint pour que tu fasses la top-model et que tu te prennes en photo dans différentes associations de couleurs et de bijoux et broches surtout !!! bises JINe
C
Oui Andrée, il n'y a pas si longtemps, une robe portée sans le manteau que j'ai là sur mes épaules! il devait faire 20° de plus ce jour-là. Depuis cette nuit je suis sûre que le chauffage de Puck fonctionne! <br /> JINe, désolée, aussi bien la broche que la robe orange sont à Marseille! oui pour le gris, j'ai acheté une veste-cape grise doublée d'un violet clair qui tentera le coup avec la broche, et j'ai l'intention d'essayer aussi avec un manteau taupe chocolaté. Et le vert mousse, aussi, j'essaierai, surtout que j'adore et porte beaucoup. Bises à toutes deux!
Publicité