Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
29 août 2009

Retour...

  Les vacances se sont refermées, j'ai quitté Marseille hélas et le coeur est très, très gros. Le cafard a la taille d'un gros rat d'égout, c'est tout dire.

  Je vous montrerai un peu plus tard des bijoux, promis. Pour l'heure, un cliché depuis une table en terrasse où je ne prendrai pas mon café aujourd'hui, et pour cause :

Marseille__t__009r

Marseille, Cours Julien.

Je vous embrasse!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello Ker, merci de ton passage! Retrouver la forme, ça viendra, j'ai déjà retrouvé mon ordi, et ça m'fait plaisir! ( il était en clinique... ) Bonne rentrée à toi!
K
bonne rentrée et retrouve vite la forme!
C
Hello les filles... ravie d'avoir de tes nouvelles Shiva, courage pour ton boulot! ( de toute façon, je ne connais pasdeboulot qui bouffe pas les journées, non ? ). Quant au mien, faire rentrer de la jugeotte ou des connaissances dans ces têtes est un challenge difficile. Bises à vous deux et courage à nous trois!
S
Suis toujours en vie.....Un boulot me mange mes journées...Je sue et me muscle....La rentrée sera dure pour nous toutes!!!! Je vois passer les classeurs et les cahiers à ma caisse de ma grande surface ...J'espère qu'ils en feront bons usages!!!! Aller Constance !....Fais entrer un peu de jugeote dans ces têtes vides!!!!!!!
J
...elles étaient jolies !!!! bises JINe
Publicité