Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
14 juin 2009

Le bilan du week-end

  ...Tandis qu'il me reste à envoyer des commandes, et à réaliser d'autres commandes, je viens faire un tour sur mon blog et vous parler des départs marquants.
  Sur l'expo de la Chapelle était déjà parti Reine des Sables, dans la collection Les Cercles d'Alliances, que j'ai déjà revu porté, et superbement en situation, sur un beau décolleté doré, avec un top sable doré brillant, bref le collier amoureusement choisi avait ravi sa belle... Dernier coup d'oeil sur ce collier-chouchou ( non, il n'est pas élastique et ne se porte pas dans les cheveux! ) :

Marseille_048

  Et hier, lors de l'exposition du Quartier Saint-Claude à Besançon, il est parti également Sables d'Orient :

Colliers_065

Dans aucun des cas, je n'ai influencé la vente, ce fut un choix décidé et indépendant, le collier qui a attiré l'oeil et paru évident, alors que je sais bien que ces deux exempaires étaient audacieux. Une preuve qu'il ne faut pas chercher à anticiper ce qui pourrait plaire ; s'amuser d'abord. Les colliers conçus dans le bonheur de leur donner vie font leur chemin tout seuls!
  Mes mimibracelets aux coccinelles ont continué à s'envoler, sur la quinzaine il ne m'en reste que deux exemplaires, très proches l'un de l'autre, en bleu et multicolore. La collection de bracelets la plus volatile! Et le dernier exemplaire de bracelet crocheté mettant en oeuvre les boutons de la Diva est parti aussi, fin de cette collection de printemps, mais en version automne je suis partante aussi... Mes boucles Fleurs en métal crocheté ont toutes disparu aussi, un nouveau modèle que je testais avec cinq ou six paires, test positif! Et les Dentelles, précieuses, créées pour ce printemps, séduisent toujours, il me faudra leur donner des soeurs d'automne, d'hiver...
  Avant de vous quitter et de retourner à mes occupations, quelques autres aperçus des pièces envolées ce week-end ( dont le blanc Design qui avait été revu et corrigé entre-temps, dont j'avais douté et qui avait eu sa part de compliments, ici et sur les deux expos où il a trôné ) :

boucles_012a054a

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou la belle! oui, l'été n'est pas loin, deux semaines de cours et une semaine et demie d'interrogation d'oral ( et deux expos ), puis ce seront les vacances! moi aussi j'ai hâte de me laisser inspirer par l'air marseillais! ( Fernando a beaucoup frémi hier... ) Bisous Andrée!
A
Bravo Constance, ce succès est plus que mérité! J'ai hâte de voir dans quelle direction l'inspiration va t'entrainer cet été à Marseille... Ca arrivera plus vite que tu ne crois.
C
Oui, accueil sympa pour moi et mes bij', plusieurs duos d'amis qui sont passés "par surprise", jolis coups de coeur, exposantes chaleureuses, tout va! Et la surprise chaque fois d'être davantage connue que je ne crois, de retrouver des clientes, connues ou inconnues ( celles qui ont acheté en boutique ), de nouer des échanges... Bises!
J
...Constance !!! C'est vrai que les bijoux faits dans le plaisir sont ceux qui , même s'ils ne partent pas tout de suite , le jour où ils partent , c'est sur un gros coup de coeur de l'adoptante et ... bref , je suis d'accord avec toi ! Dis donc , çà doit bien te requinquer le moral tout çà !!! Bises JINe
Publicité