Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
23 mai 2009

Un collier Mutine : Rosette

  La soeur de Lisette, c'est donc Rosette, un collier à peine plus étoffé mais reprenant les mêmes matériaux. Curieusement, au porter ils ne font pas le même effet, pour ma part c'est celui-ci qui me va le mieux :

Marseille_060

  Donc puisque les matériaux sont les mêmes je ne vous raconte pas tout à nouveau... Rosette fait 37€ également, VENDU tour de cou 33cm à 42cm, a priori je l'ai imaginé plutôt décalé sur le côté, et il se porte facilement en collier de chien comme posé sur le décolleté, selon l'humeur :

Marseille_058r

  Et moi, c'est ainsi qu'il me va. Un petit portrait de Rosette :

Marseille_061

  Et comme ce collier ressemble à celui d'hier, pour ne pas vous faire regretter trop votre passage, je vous montre les barrettes :

bijoux_040

  Celle-ci, avec sa fleur en feutrine et ses papillons, très légère, est dans l'esprit des soeurs Lisette et Rosette...
  La suivante ne s'est pas laissée photographiée de dessus, alors vous aurez un profil :

bijoux_033

  Très fantaisie, avec ses chaînes colorées et son crochetage de métal et de textile, elle est aussi très légère, petite chose de printemps ou de plein été ( promis, elle est plus jolie vue de face! ).
  La troisième est dans l'esprit de mes colliers, une belle pièce à mon goût, hélas le cabochon et la pâte de verre lui donnent un certain poids... :

bijoux_037

  Et la dernière est dans l'esprit d'un collier de cet hiver, Pour l'Amour de Klimt, un vrai bijou de cheveux :

bijoux_028

  Une mosaïque reprenant des éléments de lingerie fine et du cristal, très soignée, et d'un poids très raisonnable. Elle aussi est mieux "en vrai", car il y a des jeux de relief qu'on ne voit pas là...
  Rosette, Lisette, les barrettes et moi vous saluons bien!
   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour les barrettes! <br /> Rassure-toi, tu n'es pas la seule à travailler, je suis encore sur les copies à cette heure-ci, et un autre paquet m'attend, genre plus de vingt heures de boulot pour le week-end - sans récompense à la fin du mois ni de l'année! courage, bises!
J
...où je ne trouvais pas de barrette assez grosse (pour mettre l'épaisseur de mes cheveux, c'est à dire "dans "la ferraille)et celles-ci m'auraient bien plu !!!bonne fin de week-end ,les miss-as(ite missa(s) est) (moi boulot hier et demain!!!!ouinnnn!!!!!)mais maintenant au moins plus on travaille ,plus on se le garde,c'est au moins çà de gagné!!!!bises.JINe
C
Merci, Divinité! ah, les longueurs de nos cheveux sont inversément proportionnelles à la forme de nos coifffeuses, ça me paraît assez vrai, ça. Commant va-t-on nommer notre axiome... ? Celui de Pythie-gore, m'paraît bien! bisous!
S
Pfffou, une avalanche de créations plus belles les unes que les autres. Une cavalcade d'arabesques qui mènent l'assaut de nos coiffures.<br /> Pour ma part il me faudrait un peu plus de matière au dessus de ma tête, style cheveux. La coiffeuse était en forme, pleine d'energie, et mes pauvres tifs en ont été les victimes. Bisous à toutes le chevelues chanceuses......
Publicité