Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
8 mai 2009

Un sautoir des Cercles d'Alliances

Le sautoir que je vous montre aujourd'hui joue dans la douceur, pattes de velours, comme un chat... il évoque la douceur d'un pelage gris, et les petits coussinets rosés, sous les pattes de velours. Toujours très boudoir, très lingerie, pour rester dans les chatteries :

Colliers_033

J'aime tout, dans ce qui le compose, les rubans, l'un mat et brodé, l'autre en satin ; le travail, le re-travail et le sur-travail du cercle ; les grosses perles laineuses, coloris chanvre ; la très grosse perle en bois laqué, un mastic grisé ; les éléments argent clair, les touches de nacre, de cristal, ou dépolies ;  les petits coeurs pêche en pâte de verre... Et le gris un peu taupe associé au pêche et au rose-thé est toujours un mélange qui me ravit, d'ailleurs aujourd'hui une amie était habillée exactement dans cette association, avec un savant mixage de colliers Made in Stance! Le profil du collier :

Colliers_035

  Celui-ci est donc aussi Made in Stance, et pour son côté boudoir anglais, son côté Constance, son côté chatterie, il se nomme Lady Chatterley, qui portait elle aussi ce prénom de Constance. J'examine les propositions de tout garde-chasse de passage sur ce blog, et qui chercherait sa Constance. Ah oui, le collier, est à 50€ envoi en France compris, et si vous préférez, vous pouvez relire le roman de D.H.Lawrence, L'Amant de Lady Chatterley, un petit bijou. Bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Donc, JINe, ce furent des programmations "en boîte", pendant que je créais d'autres pièces... pour les chatteries, réponse suit!<br /> Bonjour Angel'in, ravie moi aussi, bienvenue à bord!<br /> Coucou Perloosette, plaisir de ton passage ici! oui, un collier doudou, peluche, chaton, un peu de douceur à répandre autant qu'on peut!
P
J'ai toujours autant de plaisir à venir admirer tes colliers Constance, j'aime la douceur de celui ci tant dans les couleurs que les matières, un collier à ronronner de plaisir!
A
bonsoir,<br /> oh que c'est beaux , je suis ravie de m'etre arreter par ici ....<br /> a tres bientot
J
...boudoir et petit coeur : c'est l'heure du thé chez Lady C.joli mélange!!!pour ce qui est des chatteries...je veille la future maman qui incessamment sous peu...qui traîne son gros bedon...et qui est énervante,et énervée à force d'attente!!!!Serais-tu de retour?as-tu pré-envoyé ce collier,ou as-tu un ordi marseillais?Contente ,en tout cas de voir de la nouveauté même pendant tes vacances!!!!!à bientôt ,Constance!!!Bises JINe
Publicité