Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
7 mai 2009

Exposition en prévision...

  ...Donc, je vous explique : comme cela avait souvent été le cas, j'ai à nouveau le plaisir de n'être pas seule dans cette immense nef de la Chapelle des Jésuites du Lycée Cournot. D'être en belle, chaleureuse et sympathique compagnie!
  Janette Bonnot, peintre, exposera ses oeuvres : lumières du Sud, et d'ailleurs. Des toiles narratives, aux couleurs vives, débordantes de détails, foisonnantes et prolixes, à l'image de ses personnages, toujours généreusement rebondis. Exactement le contraire des épures lisses, géométriques, des silhouettes crées par Natacha Hufschmitt-Bonnot, qui exposera ses sculptures et modelages, Formes et Femmes.
  Toutes trois nous serons donc les capitaines de notre vaisseau-chapelle, quartiers-maîtres dans nos quartiers d'été ou presque, et j'ai hâte d'y être.
  Pour donner un avant-goût de l'esprit de notre réunion, le projet d'affiche :

Affr

  Et que fait la dame en robe verte aux cheveux noirs et blancs - tiens, comme étaient les miens il y a peu encore, presque la même coupe, et j'ai un peu la même robe - elle... crochète des bijoux, un beu baroques, comme son étonnant collier à boutons, à la dame... Ah bon, on peut faire des bijoux au crochet ? On peut faire des bijoux avec des boutons ? Ah non, c'est une fantaisie de peintre, j'oubliais!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour l'affiche! bon, il va falloir penser à la faire "sortir", maintenant... Oui, c'est un projet chouette! Le "collier-caché", c'est le carton d'invit, que j'envoie à tout mon listing de clientes : oui, j'achète les enveloppes par 500!<br /> Shiva, ça serait chouette de te voir què'que part, ça c'est sûr! p'tite virée en France, un jour ? envie de connaître la vie marseillaise ? tu es la bienvenue chez moi! Bises à vous deux!
S
Très jolie affiche ! Cela donne envie de s'y rendre, mais malheureusement pour moi c'est trop loin....Snif! Va falloir quand même un jour organiser une rencontre!
J
...et je me disais que justement "est ce un collier de Constance qui est peint sur la dame en vert?"Magnifique affiche pour un beau projet,bien sympa!!!Oui,j'aurais hâte ,aussi ,d'y être à ta place!Mais ,du coup ,il n'est pas là ton beau collier caché?Bises JINe
Publicité