Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
14 avril 2009

Un collier de prairie...

Des boutons, des fleurs, ce n'est que la continuité logique, n'est-ce pas ? Je reprends le p'tit défilé de la collection boutons, avec ce collier qui est un concentré de prairie :

P_ques_012r

  "Verdoyance à la Coccinelle", boutons, pâtes de verre, cristal, Murano, aventurines, chaînes dorées - d'un doré volontairement un peu vieilli.  Composition en V cette fois, prolongée par des lignes qui affinent et créent de la souplesse au porter... 55€ envoi en France compris. Je vous le montre sous tous les angles ?

008r

010

  Je ne l'avais pas encore terminé, que je rêvais déjà d'en faire un autre dans ce coloris, juste avec l'espoir... d'en garder un! Non, je vais résister, passer à la suite. Coccinelle, vole! Bonne soirée à tous, je vous embrasse...   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ces colliers boutons bien chargés en perles, (ça se dit ça ???) bien emperlés dirais tu... très riche, il doit faire de jolis cliquetis !<br /> Bises !
C
Joli, Shiva... merci, de la part de Miss Coco Cinelle et moi! "Valse" verdie et "langoureux vert-tige", pour paraphraser un... vers, justement, de Baudelaire! Bisous Divinité!
S
Rooooh la belle coco cinelle! Normal qu'elle s'est posée là, cela prouve qu'elle a du gout!<br /> On va toutes se mettre au vert, cela donne envie! Verte vallée dans mon décoletté..Waow!<br /> Décolleté vert-ige! Bisous "vert" toi !
C
très joli, ce commentaire, Coeurdeneige! merci! Coccinelle est t'heureuse, dans sa p'tite prairie réinventée, avec les z'encouragements qui lui donnent confiance! Bisous!
C
Tu es arrivée à refaire les couleurs de la prairie...et tu as même une petite coccinelle qui est venue se poser...car ton collier sent la pâquerette et la rosée du matin !!!<br /> Il est très joli ce collier !!!<br /> Bisous !!!
Publicité