Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
7 avril 2009

Un collier boutons violet

  Donc, je regarnis ma collection des colliers boutons, après les couleurs très chaudes, passons à un violet créé ce week-end qui est devenu aussitôt, bien sûr, un chouchou... Il essaie une autre forme, une sorte de V près du cou, pour que cela affine, il reste assez large au lieu de terminer en pointe, et finit en filets de perles :

010

  Il se nomme "Clématite et Glycine", et... aïe, je n'aurais pas dû en parler aujourd'hui, je l'ai posé sur ma jupe prune et noire pendant que je vous écris, il va "trop bien" avec la tenue que je porte aujourd'hui! Soyons stoïque :

006rr

  Tour de cou 48 cm, hauteur du motif devant 17 cm ( oui, jolie bête! ), 58€ envoyé en France. VENDU Et un aperçu de profil :

008

  Voilà pour aujourd'hui, je vous embrasse, à tout bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Grand merci pour m'avoir souhaité ma fête, étonnant qu'il y ait eu une Constance sainte, mais c'est ainsi! c'est le jour de la Sainte-Julie aussi, et je l'ai passée charmante, cette journée de fête, en compagnie d'une jeune femme dont c'était aussi la fête, à Besançon, déjeuner dans la déco décalée de Bêtises et Volup'Thé... bref, j'étais en goguette, dur pour les George, Rett, House, qui ont trouvé porte close! Dur aussi le métier de canaritte pondeuse, tant d'efforts pour une omelette... apparemment il vaut mieux être chatte-poule chez maman-poule JINe! si je comprends bien, c'est le printemps, même les ordis accouchent?? vu la lenteur du mien, il ne sait pas ce que c'est, accoucher!Bisous les filles, bonne expo à JINe!
J
...c'était la Ste Constance,hier???ceci explique cela peut-être!!!!mais où elle est passée Constance?...Pas devant ses tiroirs à perles et à boutons en tout cas!!!elle a peut-être rencontré le Dr House!!!! et toi le doc!!!ouste (lol!!!) laisse nous notre Constance!on est en manque de boutons!!!!bises JINe (reviens çà commence à faire bcp de coms!!!)
C
Maissssssss HEuuuuuuuuuuuuu !!! Je suis en retard aussi !!!! Bonne fête Constance !!!!!!!<br /> J'avais posée la question sur le blog de Shiva...c'est la sainte Constance aujourd'hui ?...mais comme son ordi marchait pas...j'ai pas eu la réponse...je l'ai eu que ce matin...MAINTENANT...pourquoi mon cerveau hier soir...a pas écrit direct sur le blog de Constance, la question...alors là c'est le mystère du jour...<br /> Moi j'envois aussi le docteur House à sa porte !!!!<br /> Bisous !!!
S
2 Oeufs ! Mais vu la hauteur de laquelle ils sont tombés : paf cassés ! <br /> Hier, mon ordi en grève (ptet en gestation aussi: il va me faire des petits Ipod ou Mp3), refus total de cooperer. Donc avec un jour de retard je te souhaite une joyeuse Sainte Constance. Pleins de Buttler, de George etc....à ta porte! (avec Martini bien sur !)
J
...Constance!!!où c'est que t'es?peuchère!!!!!moi ,ma journée,...très bof!2 copines;1 bague et 2 petits colliers partis!attendons demain!!!!Ma chatte-poule sur tout ce qu'elle trouve pour mettre son nez, picorer ,grappiller,et pas que du pain dur!!!!!!!!mais elle est adorable et super câline!!!!et elle s'arrondit presque à vue d'oeil!et je suis pas Marseillaise!(juste un peu plus bas!!!)gros bisous et j'espère que la soirée aura été bonne pour être à ce point silencieuse!!!lol!!!JINe
Publicité