Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
6 avril 2009

Parce que c'est plus joli...

oui, c'est vraiment plus joli, de les voir porter, et joliment portés, ces bijoux faits pour l'être!
  Mon sautoir préféré, Flower Power, en ton sur ton sur un pull rose, et surtout sur une délicieuse jeune fille (son amoureux est délicieux aussi, mais il porte moins bien les sautoirs roses) :

004

  Et je trouve qu'il est beaucoup plus joli ainsi que sur mon mannequin.
  Et je ne vous ai pas montré la suite des colliers boutons... pas tout dévoiler d'un coup, tout de même... deux c'est déjà beaucoup. Mais oui, il y a une suite! un exemplaire violet, pour faire rêver Coeurdeneige, et peut-être davantage! A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'me permettrais pas, coeurdeneige!! bon, moi j'suis du côté "grasse" et non pas "grâce", et hélas, pas du côté de la ville de Grasse!! Bisous!
C
Les trois grâces...ou...LES TROIS GRASSES !!!!!!!<br /> Bon...d accord...je dois dire que j'ai du popu !!!
C
Bé, moi qui ai éteint l'ordi tristoune hier soir (vous ne devez pas toutes vous lever à 6h30, pas possible!!), me voilà ragaillardie! j'adore Autant en emporte le vent, le premier film que je sois allée voir comme une grande, avec une copine, au très beau cinéma de mon quartier, évidemment transformé ensuite en garage puis en supermarché puis en discount bazar, selon l'étrange "évolution" de notre société! je l'ai vu plein de fois, lu aussi évidemment (en roman, je préfère Les hauts de Hurlevent, plus écrit), moi aussi j'ai ces références, Tara, la magique robe en rideaux de Miss Scarlett, ah(soupir de midinette)... George, en Rett Butler, serait pas mal, non? bon, mais ça ne nous dit pas si tu as présenté Fashion à Kikitte! et si George va au Florian pour changer de café! et si coeurdeneige va avoir assez de souffle pour rester l'ange gardien de nos nuits... allez, je vais te montrer du violet, puis du vert, coeurdeneige, pour te donner le coeur de rester notre ange tutélaire. Bonnes vacances JINe, j'essaierai de ne pas penser à toi à 6h30 demain (après, plus de problème!). Bisous les trois grâces!
J
...!!!pour moi !mais ce sera votre tour bientôt et moi je dirai"veinardes"...Oui,il est tard ,je veille sur mes perles etle sommeil des copines!!!!!"Mâme Shiva,Mâme Constance,Mâme Coeudeneize", c'est pas ma faute!!!Missié 'ett,il a dit que le pov Missié Geo'ges ,y pouvait 'ien fai' pou' la pov Mâme Kikitte!!!!et moi ,y'ai dit que ye savais fai' soffer l'eau mais yé sais pas!!hi;hi;hi!!Faud'ait p'tet allé che'ché Mâme Jine?"Allez Kikitte,courage!!!Si c'est en chocolat,excuse l'image mais çà devrait aller tout seul!!!!!<br /> Ah!"autant en emporte le vent" si je l'ai pas vu et lu 100 fois....les rideaux verts,les chapeaux,les dentelles des corsets et jupons :elle aurait pu faire de beaux colliers,sautoirs et Cie ,la miss Scarlett!Je sais pas si c'était à la mode,de son temps mais ton rose lui siérait à ravir!!!!<br /> Bonne nuit bises JINe
C
Kikitte en phase de ponte...OH PEUCHÈRE !!!<br /> Il va falloir qu'on lui envois Georges ou Fashion...sinon ça va faire encore des œufs en chocolat...quoi que pâques arrive...à voir !!!<br /> Tiens !!! je vais aller prendre un ferrero...de pierre...HUM HUM !!!<br /> Bisous du soir...et ... EUH ... je souffle tout ce qu'il y a, a souffler !!!
Publicité