Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
29 mars 2009

Colliers Printemps

  Entre le temps passé à corriger des copies et... à festoyer, ce week-end n'est pas, comme toute la semaine écoulée d'ailleurs, propice aux bijoux. Entre deux copies de bac blanc, fastidieuse tâche, j'ai néanmoins créé quelques sautoirs de perles aux couleurs de saison, au volume abondant :

002

                    Un deuxième aperçu pour compléter le premier :

004

                De grosses perles sympa, des feuilles d'argent, des arlequines, des fleurs...
                      Et j'aime bien les voir en accumulation!

  Voilà pour ce tout petit coup d'oeil du jour, je vous embrasse, à tout bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Honorée de ta visite, Diva! Oui, heureuse que ce soit la printemps, même s'il est vraiment tout timidou, ici...
L
trsè beau! c'est le printemps et ça nous rends joyeux!
C
oui, c'était demain qui est aujourd'hui (et j'assume ma phrase!), c'était l'heure où je ramassais une fois de plus toutes mes fringues pour cause de nouvel écroulement de penderie, penderie qui veut rivaliser avec l'armoire qui se démantibule et s'effondre, bref, le voisin claque la porte et tout s'affale chez moi... en pleine nuit, c'est parfois impressionnant!<br /> Y a pas qu'avec les colliers qu'on ne s'ennuie pas, donc, tu vois! merci pour ton comm, bises!
J
...l'heure!il est demain mais tant pis!!!Oui,comme dit Shiva c'est fait pour être ensemble ce rose et vert et j'aime ce fouillis recherché de perles!j'adore les mélanges non conventionnels et les colliers où on ne s'ennuie pas!!!Il y a à regarder!!!!bises JINe
C
très joliment dit, divinité aux douze bras! bon, mes sautoirs sautillent davantage que moi ce soir, ce n'est pas fête tous les soirs! bisous belle!
Publicité