Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
21 mars 2009

Pour des mariées... suite

  Ou pas, toujours! Pourquoi en effet se refuser ces douceurs, ces dentelles, ces diaphanéités seyantes ?
  Vous pouvez trouver à la boutique ELZA, à Besançon toujours, ce collier ivoire tendrement nommé Chérubine :

Bijoux_063

  Tendres "emballements" de perles, en tulle, dentelle, soie sauvage ancienne de Chine ; souffles d'organza, dentelles et motifs de lingerie fine, rose satinée, habillages crochetés, broderies de rocailles, cristal de Bohême à reflet aurore boréale... symphonie monochrome avec une ou deux touches de bois et d'ivoire plus soutenu. De plus près :

Bijoux_065

Comme de coutume, le montage est entièrement cousu ou brodé, jamais de colle!
Et un p'tit profil, pour voir quelques détails :

Bijoux_068

Que ce collier vous apporte un souffle de tendresse à travers la toile...
... je vous embrasse!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci tout plein, Ln[crackeduniv], et bienvenue à bord!
L
Tes bijoux sont vraiment sublimes, bravo ! :)
C
Merci Perloosette, très sympa sans doute la tenue non-traditionnelle que tu avais choisie! j'ai entendu plusieurs fois aujourd'hui "dommage que je me remarie pas" sur un autre collier ivoire, qu'une jeune femme notamment n'a pas voulu oser mais qui lui allait à merveille, les messieurs des stands voisins lui ont fait force compliments!JINe, tiens, tu connais tes classiques, celle-ci est de Bécaud! trop fatiguée pour raconter, j'raccroche à peine le téléphone, plus d'énergie ce soir! bises!
J
...pour l'instant!je vous raconterai sur mon blog,...si c'est réussi!je piaffe d'impatience de me remettre à mes lampwork!çà vient!!!!ALORS!!!RACONTE...COMMENT çà s'est PASSé,là-bas...pendant qu'on t'attendait,là!!!!j'espère que tu vas bien ,que TOUT va !!!(et Shiva,tiens bon!!!!)bises et à bientôt JINe
P
C'est pourtant super joli ces colliers de mariée,ah si seulement j'avais vu celui là avant de me marier, j'aurai surement craquer sur la jolie robe longue ivoire pour aller avec. Mais évidement même là j'ai pas fait dans la tradition: robe courte et veste de couleurs bleu rose et argenté.
Publicité