Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
20 mars 2009

Pour des mariées...

  ...ou pas - en général on m'achète ces colliers pour les porter avec du noir, ou avec des couleurs tendres, de douces dentelles, du lin, donc rarement pour des mariages! Mais j'aime beaucoup le blanc, tous les blancs, ceux couleur de pétales de rose ancienne, ceux couleur de dentelle fanée, ceux qui sont moëlleux, ceux qui sont profonds, ceux qui sont transparents, diaphanes, ou au contraire les opaques très Années cinquante, à porter avec du noir et un grand chapeau ou un foulard blanc, et des lunettes comme Audrey Hepburn.
  Deux variations pour aujourd'hui, que vous trouverez bientôt sur le site Artesa Créations, mousseux à souhait, pétales d'organza, roses en satin, cristal à reflet aurore boréale, des concentrés de bonheur et de douceur pour toutes les tendres, les féminines, les séductrices...

Bijoux_056

Il s'appelle Rose d'Organza... Le revoici de profil :

Bijoux_058

Il joue avec l'irisation, l'opacité, la transparence, les reflets riches...
Le suivant joue en outre avec l'asymétrie, ma chère asymétrie :


Bijoux_052

Il se nomme White New Dawn, du nom d'un de mes rosiers blancs anciens préférés.
Offrons-lui également un regard de profil :

Bijoux_055

Car il me plaît beaucoup de profil, c'est un profil que j'ai pris du soin à dessiner.

Voilà pour ce soir, demain et dimanche exposition de printemps en Bourgogne, je vous souhaite un beau week-end avec le soleil et la douce saison déjà, je vous embrasse!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup, zaza!
Z
il n'y a pas d'autre mot: tout simplement sublime!!!<br /> J'ADORE !
C
Coco : je te remercie pour ce p'tit mot et pour ton "oeil" appréciateur...<br /> JINe : euh, n'exagérons ni la notoriété ni les ventes, mais merci tout plein à toi! bon, non je ne m'énerve pas au volant de La Chose, à preuve il est neuf heures et je rentre à peine!!! bon, il faut une stoïcité très particulière pour rouler en Chose, je ne raconte pas pour ne pas la vexer, elle redémarre tôt demain Chosette! ( euh, et moi aussi hélas! )
J
j'étais allée il y a pas mal de temps par hasard sur "artesa créations" et pas tilté sur ton nom car je ne te connaissais pas encore par blog interposé;mais sur tes bijoux,oui!!!! bravo pour cette "célébrité".rebises JINe(mes perles cuisent!)
C
Huummm, qu'il est joli ce petit ruban qui se faufile entre les perles ! Une belle réussite Constance, bravo !
Publicité