Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
10 mars 2009

Colliers Printemps-Eté, les mascottes!

  Oui, pour compenser l'absence de mascotte lors de la collection précédente, j'ai créé deux colliers mascottes cette fois-ci. Et pour plus de tendresse encore, c'est un p'tit couple bien assorti, nounours et nounourse :

Bijoux_077

...Donc, "Un collier de chien et d'ours", comme son nom l'indique, peut être porté en collier de chien ou bien un peu plus bas ( mais pas trop, il doit garnir la base du cou ), et pour le confort il est monté sur une structure élastiquée, chocolat. Ce sont bien sûr des bretelles de soutien-gorge issues de la lingerie fine qui sont ici détournées, parce que j'adore détourner les éléments de lingerie ( pour les malicieuses qui imagineraient que je découpe mes propres dessous, je précise que j'ai acheté une bonne centaine de ces bretelles directement à la source, après avoir passé des années à acheter la lingerie pour la mettre en pièces! ). Et puis joli contraste entre le côté lingerie et le côté enfantin, la solidité et la tenue du tour de cou face aux rubans d'organza, rouerie savante face à la fraîche naïveté des bleus et des roses! Gros plan :

Bijoux_079

  C'est beau l'amour, non?  Et je trouve que le collier va particulièrement bien à Marie-Antoinette - il s'agit de mon mannequin, au joli teint doré. Pas de jaloux, on va faire deux profils pour le collier, un côté fille :

Bijoux_080

Et un côté garçon :

Bijoux_083

"Un collier de chien et d'ours", tour de cou 34,8 à 40 cm, hauteur du motif devant 11cm, 45€ envoyé en France. VENDU
  P'tites bouffées de tendresse à travers l'écran pour vous, des Nounours et de moi, à tout bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coeurdeneige : bisous à toi, merci de ton message!<br /> <br /> Pfouh, Shiva, c'était si simple! bien sûr que j'avais vu que ça "rebondissait" sur ton collier ( et d'autres de nos "créas" vont rebondir ainsi, c'est sympa de voir les devenirs différents des matériaux! ), mais je cherchais une astuce gratinée, moi... tu m'avais si bien habituée avec le coup de la "bouche cousue"! ( pour celles qui veulent comprendre : j'ai eu des points de suture dans la mâchoire, puis on me les a enlevés, alors Shiva a sorti : "ravie que tu sois pas restée bouche cousue" - bravo la miss! ) et le Robot Marie ( non, j'raconte pas, j'l'ferais pas si bien qu'toi! ). <br /> Bon, un collier en bretelle d'autoroute, tu crois pas que ce serait original, non ? As-tu connu les bijoux "Braguette Magique" ( oui, vous avez bien lu! ), y en a eu un en caoutchouc noir large qui représentait les deux côtés d'autoroute avec des voitures en relief collées sur le collier, un accident, les pompiers, les ambulances, avec des gyrophares qui clignotaient vraiment grâce à de mini-piles à quartz... c'était dément! un peu mauvais goût-gore, du sang, du cadavre, mais en plastique, alors ça va!<br /> Puis : Happy Birhtday to toi! Happy Birthday Shiva! tu peux bien perdre ce que tu veux, le soulier ou la bretelle, profites-en! j'me joins à JINe pour te bisouiller, et mes bisoun'ours s'y mettent aussi!
C
La Rome antique...la romantique !!!<br /> Il est tout mimi ce collier !<br /> Bisous !
J
...minuit!!!comme Cendrillon,tu quittes sur la pointe des pieds ton année de ???!!!attention c'est le soulier qu'on perd pas la bretelle!!!!bises et BON ANNIVERSAIRE!!!JINe
S
PS : Dans 1/2 heure......Je prend un an !
S
Mon dernier collier "romantique" ....... Mmmmmm, toi Constance tu es la mieux placée pour savoir de quoi est fait le tour du cou !!!! (Bretelle d'autoroute ! Non mais des fois !)
Publicité