Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
14 décembre 2008

On me trouve...

  Si on me cherche!
  Ah non, ce n'était pas ça que je devais dire. On me trouve... chez Artesa Créations désormais! Oui, pour la première fois mes bijoux figurent sur un site, j'ai réservé quelques modèles exclusifs à la charmante Audrey, qui se charge de les faire connaître, de les diffuser... Une nouvelle aventure donc, pour moi, qui j'espère n'en est qu'à son début. A dire vrai, cela m'oblige à concevoir un peu autrement, puisqu'il faut pouvoir fournir les modèles en séries très limitées, cela m'oblige à "stabiliser" un modèle, c'est très formateur!
  Les modèles exclusifs sont donc, notamment, deux colliers en dentelle de lingerie fine, crochetés de métal et emperlés de Swarovsky et de Bohême...

bijou_030

bijou_026

Deux pièces multisaisons, les photos ne rendent pas hommage aux coloris, l'un mêle un bleu sombre, un bleu lavande et du parme, l'autre, un rouge intense, un rose indien et des nuances corail... J'ai créé des boucles d'oreille que j'adore, et que vous ne trouvez que sur le site, en dentelle toujours, crochetées de métal, emperlées Swaro et Bohême toujours... Elles ont la forme d'une flammèche ou d'une plume, légères et séductrices, elles dansent aux oreilles, elles forment la même semi-boucle qu'une mèche de cheveux... Les voici, toujours mal éclairées hélas :

bijou_027

Et pour aller découvrir ou redécouvrir le site Artesa Créations,
c'est par là : http://www.artesa-creations.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci Galeandra!
G
Whaow! Fabuleux! Tu fais des merveilles!
C
Ouf! j'ai relu deux fois le comm pour tout enregistrer, Shiva! ok, j'suis rassurée, le syndrome "bouche cousue" n'est pas contagieux! j'espère que le tien ( le flux oratoire volumineux! ) ne l'est pas non plus, je dois saoûler suffisamment mes élèves comme ça! Biiises Divinité!
S
Je ne saurais te dire ! Car moi je ne me tais jamais ! Je chante sous la douche, commente le journal parlé, parle musique avec Kiki (qui préfère Nelly Furtado à Ayo), j’engueule mes perles (certaines sont vexées et je ne sais plus rien en faire, car « connasse » elles n’ont pas aimé), je demande à mon bananier si il a soif et je m’endors en racontant ma journée à mon oreiller. Il n’y a que quand je mange que le silence s’installe…… Hier resto Grec ! J’ai sorti tout mon grec d’un coup…..J’ai travaillé avec une Mama grecque qui m’a appris …..Car travailler sans parler : pas possible ! Donc votre bouche cousue ma chère n’a eu aucune influence sur mon flux oratoire ! (parait même que je parle en dormant !)
C
Merci Perloosette! ça me fait plaisir!<br /> ( Shiva... si tu passes par là... tu crois que c'est contagieux, la bouche cousue, j'ai pu refiler ça sur mon blog??? je m'inquiète là... en tout cas ça ne dure pas, comme un rhume, huit jours de couture buccale, et hop! décousue comme avant! <br /> aux autres : Private Joke... vanne de Shiva, à la suite d'une p'tite intervention chirurgicale récente! )
Publicité