Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
16 novembre 2008

La saison des calendriers

C'est de saison, les calendriers, on commence à nous en proposer... j'aurais bien besoin de les collectionner afin de prendre un peu de temps d'avance, cela me ferait sans doute gagner du temps! Ah non, cela ne marche pas comme ça ? Forcément, ça court plutôt, on a raison d'employer l'expression "par les temps qui courent". Ils galopent parfois même!
  Mon calendrier se précise. Dimanche prochain, le 23, je serai au marché de Noël de Couternon, tout près de Dijon. Le week-end du 6 et 7 décembre, à celui de Port-sur-Saône, entre Langres et Vesoul ; et le 28 et le 29, mon opération "porte ouverte au singulier", les portes ouvertes de mon atelier - entrée libre, qu'on se le dise! - à Gray :

156rr

Bonne semaine à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
en effet, ce n'est pas tout près de Lyon, dommage ( à tous points de vue d'ailleurs, à mon goût! ). Ne doute pas surtout - bon, si je suis franche c'est très naturel de douter et je doutais tout autant, en fait c'est une élève qui m'a fait organiser ma première vente privée, j'ai voulu refuser mais ce n'était pas gentil, alors... Et je la bénis, c'est de loin ce qui est le mieux pour nous. J'en organise trois d'ici Noël ; le reste, comme les marchés, c'est se faire connaître un peu, rencontrer du public nouveau, voir les réactions spontanées, etc. Mais c'est ma clientèle fidèle et privée qui me fait vivre et avancer! Alors, fonce and good luck!
L
...je serais bien venue discuter avec toi !<br /> Tu deviens une experte en marché, moi j'organise ma première vente privée et je suis pleine de doute.
C
Hello Shiva! Oui, je vais faire des photos, console-toi! en même temps, ce serait trop drôle d'imaginer une suite genre : "je ne fis pas de photo, et Shiva bouda"... deux divinités à la fois, ça n'arrive pas tous les jours!
S
Bouhouhou, <br /> C'est trop loin pour moi ! <br /> Je sent que je vais être inconsolable !<br /> Tu vas faire des photos hein ? <br /> JE VEUX des photos, sinon je boude ! Na !
Publicité