Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
12 novembre 2008

Un bracelet-boutons

  Les bracelets que je préfère, ce sont ces modèles larges très baroques, ornés de boutons et de perles à profusion, installés sur une armature que je crochète avec du laiton. Celui que je vous présente aujourd'hui est une commande, j'espère qu'il plaira à la cliente qui me l'a demandé! A vrai dire, j'ai ralenti beaucoup la réalisation de ces modèles, qui prennent énormément de temps, donc ils naissent avec parcimonie ; mais j'ai le projet de réactiver la collection pour le printemps, grâce notamment à de très beaux boutons artisanaux créés par la Diva... En attendant, voici cet exemplaire de saison :

bijou_035

  Cuivré, ambré, doré, chocolaté, un peu tout ce que j'aime! je l'ai essayé avec un cache-coeur chocolat noir, je vous le montre en situation, au poignet :

bijou_041

A tout bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à chacune des trois, de la visite et de l'enthousiasme! C'est encourageant pour moi, qui ai le projet de relancer fortement la collection bracelets-boutons pour 2009...
K
ah oui! superbe!
G
Whaow! Splendide!
M
Rouuuuu.... du "Constance" en pleine forme !!!<br /> Bisous
C
Merci à toutes les deux, bises!
Publicité