Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
9 novembre 2008

Des bracelets maille métal noirs

  J'avais une commande d'un bracelet noir, crocheté, large, contemporain, très emperlé, à l'image de mes broches-grilles Klimt. L'occasion de revenir à mes amours tout en faisant du nouveau... J'ai donc fait deux exemplaires successifs, puisque j'étais lancée! Le premier a plu aussitôt à la personne qui m'avait fait la commande, le deuxième sera donc montré lors de mes prochaines expos. Voici l'exemplaire envolé :

bijoux_025

...versant total noir. Et si je le retourne, il y a une ligne d'emperlage gris-bronze :

bijoux_028

  Cristal de Bohême, jais ancien et rocailles. Il aurait à mon goût remplacé avantageusement mon propre "Total Noir", qui a une dizaine d'années et qui est moins marquant... rêvons un peu, si j'ai le temps un jour... mais il m'a fallu quatre journées pour mener à bien celui-ci, pour tout dire!
  Donc, je vous montre le deuxième, qui est différent, aéré, léger, couleur hématite sombre et noir, avec une grande part de matériaux anciens, et qui est adoptable :

bijoux_032a

Je me dépêche de vous le montrer tant qu'il est encore inédit...
Bonne semaine à tous et à toutes!
 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à toutes les deux! <br /> Andrée : je me suis bien gardée de montrer le bracelet "en vrai" pour l'instant, j'aimerais bien qu'il puisse aller à une expo! Bises à toi...<br /> Thérésa : mais oui! on y prend goût assez vite, et marier les broderies de perles comme tu sais le faire avec les effets contemporains du métal ( ou patinés, du laiton ), cela donnerait des résultats très expressifs.
C
Les deux sont somptueux... bravo ! Un de ces jours... je tenterai le fil métal...
A
j'adore les 2 bracelets mais j'ai un faible pour le 2me. A mon avis, il ne va pas faire long feu en ta compagnie. <br /> bises à toi, 'Stance.
C
Grand merci à toutes les deux!
M
Râaaaa mazèèèète ;-))<br /> Bravo, très très beau travail !<br /> Bisous à toi !
Publicité