Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
8 novembre 2008

Couleurs d'automne

  Petit regard sur les alentours, au gré d'un trajet, aujourd'hui - avec La Chose, oui... - qui m'a mis des couleurs d'automne plein les yeux, donné envie de balades en forêt, oui, la région est bien jolie... ( la vérité : j'en rêve, de sillonner les petites routes, de prendre le temps de flâner, cela reste et restera au stade du rêve, mais c'est bien joli, le rêve )
  Donc je partage le très court aperçu, bon week-end à tous!

bijou_044

bijou_046r

bijou_049r

bijou_042r

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, Philippe, et bienvenue ici, dans mon petit camp de toile... oui, j'ai beaucoup d'affection pour les cèpes, surtout quand je les trouve dans mon assiette!
P
Se balader en forêt à l'automne, c'est un grand plaisir, y trouver de bons cèpes, ce n'est pas mal non plus !
C
Ravie de susciter ces échos... oui, la nature est très belle et paisible ici, moi qui suis "le contraire" ( une provençale dans l'Est de la France ), j'ai toujours du bonheur à retrouver les paysages quand je reviens, ainsi que les villages. Je suis même nostalgique de la Haute-Saône d'il y a trente ans, c'est curieux d'être dans cette nostalgie alors que j'y habite et que mes racines sont fortes ailleurs. Un peu comme le lierre, je fabrique des racines aériennes, et elles sont là. Merci de ton passage, bises...
B
Magnifique campagne qui ressemble à celle de mon Alsace natale. Tes bijoux Constance sont des merveilles Bises
Publicité