Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
25 octobre 2008

Retour sur l'expo...

  Côté toiles cette fois... mes toiles ont intéressé cette fois davantage que d'habitude, cela m'a comblée. Quelques-unes ont été adoptées. Oh certes, il y a bien eu deux grossiers personnages, deux vieux bonshommes qui n'avaient pas répondu à mon bonjour, et qui se sont esclaffés bruyamment, dont j'entendais les exclamations désobligeantes, et encore plus odieux quand ils se sont approchés des bijoux. Mais d'autres rencontres autour des toiles ont été étonnantes et belles, certains de mes visiteurs sont entrés dans ma démarche par rapport à l'écrit et à l'écriture, la mise en espace et en strates des manuscrits.
  Ma valise commence à se remplir, je pars en vacances tout bientôt, et vous délaisse un peu, le temps de retrouver l'horizon marin, mon atelier bis, et d'effectuer les commandes à assurer avant le rush de fin d'année. Soyez sages, ou plutôt pas si vous préférez, bonnes vacances à celles et ceux qui ont la chance d'en avoir, je vous quitte sur quelques clichés issus de la dernière expo :

bijoux_022rbijoux_022rrbijoux_034r

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à toutes les deux! Katy: je devrais faire un "album" côté toiles, c'est vrai! Michèle: en fait, les rencontres magiques l'ont été tellemnt que je n'ai pas osé les évoquer! et comme je ne me prétends pas plasticienne, les critiques qui tombent me paraissent hors sujet souvent, en général j'entends "ce n'est pas de la peinture", ben, en effet! mais j'ai plus d'heureuses surprises que de commentaires assassins. <br /> Je suis allée voir du côté de ton site, tes tableaux m'ont marquée, j'ai vu cet été une expo sur Ambrogiani ( je connaissais peu, et les repros ne traduisent pas sa "patte"... ), et ton travail m'y a fait penser, parfois... Bonne expo, je suis sûre qu'elle sera très belle, je t'embrasse
B
Dans toutes les expo,il y a des rencontres magiques et d'autres qui font mal. On donne tellement de nous, nos créations sont tellement nous que l'on peut très vite être blessée. Et puis la bêtise et la méchanceté nous touche. Etre artiste c'est tellement à fleur de peau! Tu mérite tes vacances, profites bien. Pour moi ça va bientôt commencer, je suis prête, j'ai beaucoup travailler. J'espère que ça va marcher. Je t'embrasse
K
Félicitations pour cette expo. J'aimerais bien voir de plus près.
Publicité