Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
2 octobre 2008

Des p'tits derniers

  Ou "Du vrac en vrac"... pour sortir un peu des colliers modèles uniques que je vous montre en ce moment...

  Pour la collection d'automne j'ai mis en oeuvre de façon très simple de jolies perles simplement installées sur câblé, pour de petits tours de cou féminins vendus de 18 à 20 euros. Petit aperçu :

bijoux_032

Et un plus gros plan sur les perles :

bijoux_033

J'ai eu du plaisir à écrire et à peindre, ces derniers temps, alors vous allez en voir des traces sur les photos des deux petits bracelets derniers sortis, crochetés avec du fil métal assez épais, un noir agrémenté de quelques boutons tout simples, et un ton très métallique gris bronze, agrémenté d'une perle à la feuille d'argent plate et polygone :

bijoux_066

  Ils sont surtout, ces bracelets, issus du travail de crochetage fait sur l'expo du week-end dernier à Port-Sur-Saône... Et c'est sur eux que je vous quitte très provisoirement, bonsoir à toutes et à tous! VENDUS

bijoux_065bijoux_068bijoux_067

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci, KATY! j'adore porter ces bracelets crochetés métal, larges mais très légers, qui sont assez souples pour pouvoir écrire en les ayant au poignet... pour ce type de bracelet, je suis ma toute première cliente!!!
K
J'aime tout particulièrement tes bracelets crochetés.
Publicité