Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
11 juin 2008

Un collier "concept"

Il s'agit toujours de commandes... J'ai refait un modèle que j'adore tout en le faisant avec parcimonie : une broche double, c'est-à-dire avec deux attaches-broches, les deux parties reliées par des rangs lignés de perles et de cristal. L'intérêt est bien sûr de jouer sur le positionnement sur le vêtement, ou mieux encore, de fixer la broche double sur elle-même... Et selon si l'on met l'élément A ( ici la forme circulaire, cabochon de verre serti d'une résille de laiton au crochet puis emperlé ) positionné sur l'élément B ( une barrette de laiton aux arabesques ), ou l'inverse, le rendu change comme à donner une nouvelle pièce! Pour être plus concrète, la démonstration en images :

041

Et le B sur le A :

042

  Et pour que la création soit vraiment un concept, il lui reste à devenir aussi un collier, en s'accrochant comme on le sent sur un multi-rangs, voilà l'aperçu :

044

045

  Cet exemplaire est donc une commande, mais j'ai prévu d'en créer d'autres pour la collection d'automne, et peux en réaliser à la demande. Prix indicatif 78 € l'ensemble.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de tes commentaires positifs, MariVé, gros bisous à toi!
M
... me plaît bien ton concept, Constance ! et en plus y'a du mieux dans la photo, j'adore ;-))<br /> Gros bisous à toi !!
C
Merci de ton commentaire et de ton passage! Non, la rentrée des classes est toujours trop tôt! Mais créer pour les saisons suivantes, j'adore... Et pour l'essai du cabochon résillé, c'est tout simplement en mailles coulées au crochet, je fournis toutes les explications sur simple demande!
C
Aaahhh du nouveau !!! Joli concept bien pensé... Bravo ! J'aime ton cabochon emberlificoté de fil métal, ça me plaît... Un de ces jours, je ferai un essai !!! Belles couleurs...d'automne... tu as hâte de retrouver la rentrée ou quoi ???!!!
Publicité