Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
28 mai 2008

Un des colliers envolés

Je ne vous ai pas montré tous les colliers de la saison en cours, certains d'ailleurs sont partis sans avoir été photographiés, en général les derniers faits dans la fièvre de l'exposition partent en premier!

  Mais, même s'il est vendu, j'avais envie de mettre à l'honneur un exemplaire de la collection "Marie-Antoinette au Hameau" jouant avec de l'orangé, du rose thé, du gris perle, sur de la dentelle ancienne, de la soie :

013

... Et j'assume la mignardise de la collection, la foule de détails, la perle à la lampe Rosato qui finit le collier, le petit coeur en pâte de verre juste en-dessus, le cercle crocheté, les rubans... Amusant aussi de voir des femmes aux styles très différents les choisir et les porter selon leur désir, version élégante, version "cassée" un peu gavroche ou poulbot, version féminité radieuse, ou version joueuse, c'est une collection qui pousse à l'imagination!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de ton commentaire, Thérésa, à bientôt!
C
Très réussis tes colliers roses (j'adore la nuance "rose crevette" !...) une avalanche de matières !<br /> A bientôt !
C
Merci la belle!
K
Cette collection est vraiment très belle !!!!!
Publicité