Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
6 mai 2008

Un collier dentelle rouge flamenco

  J'en suis aux petits derniers : un dernier collier rose, mignon comme tout, encore un nouveau sautoir, une dernière bague, en fait deux, puis deux autres, des boucles, des bracelets... j'adore ces créations de dernière minute, quand il me semble qu'il manque telle ou telle pièce à la collection, celle que j'installe demain, ou après-demain, ou vendredi, dès que j'aurai les clefs. Dans les pièces que j'ai créées à Marseille en avril, avec de la dentelle de lingerie fine, je ne vous ai pas encore montré une pièce aux coloris profonds, un rouge sombre mâtiné de rose cerise et un vert mousse :

Colliers_008r

Il s'appelle "Extrait Végétal", marie plusieurs tons de cristal, il est très emperlé, entièrement crocheté et rebrodé de maille métallique rouge sombre. Tour de cou 40 à 44 cm, hauteur motif devant 13,5 cm, 64€...VENDU

  Après cette description succincte d'un modèle que j'aime beaucoup pourtant, je reprends le collier retourne m'activer. A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci!!! j'adore l'image "forme en arum", je prends! et j'ai une amie créatrice qui préfère aussi celui-ci, quand je préfère l'autre - heureusement que la diversité des goûts existe!
C
Joli !!!! Cette forme en trompette (ou en arum ?) est encore plus seyante sur le ocu que le premier collier porte jarretelle à mon gout !Bravo !
Publicité