Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
1 mai 2008

Collier inspiration vénitienne

  Le modèle du jour se nomme Couleurs Lagune, il mêle ce vert profond et troublant avec la couleur chocolat, dans un travail de maille crochetée à deux fils fins qui fusionnent bien :

Colliers_014

  Les apprêts sont cuivrés, ainsi que les perles filigranées ; le cristal de Bohême est chocolat doré, de cette couleur que l'on nomme vieil or vénitien ; le motif est formé au centre par un bouton ancien au coloris intriguant. Longueur 43 à 46 cm, 54€. Et sous son autre profil :

Colliers_015

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah-ah ? C'était, avec le gris-noir contemporain, mon chouchou aussi avant les vacances de Pâques, celui dont je t'avais parlé, qui ne se laissait pas photographier dans mon intérieur franc-comtois, et que j'ai amené à Marseille, pour le prendre au soleil. Plutôt automnal que printanier d'ailleurs, mais ces couleurs manquaient à la collection après les ventes de Noël- et il me plaît trop pour le laisser en attente!
K
Il est très très beau ce collier !!!! Mon préféré !!!! (couleurs, matières, forme....)
Publicité