Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
30 avril 2008

Défilé des nouveaux colliers : gris-noir

  Toujours des tons que j'aime, métal, noir et gris hématite, pour une composition contemporaine qui met néanmoins en oeuvre un beau cabochon de jais ancien et des hématites fin XIXème :

024r

  Je ne compte pas le nombre d'exemplaires que je possède dans ces coloris, aussi il ne serait pas raisonnable de garder jalousement celui-ci! Dommage... Il se nomme "Intensités, densités", tour de cou 40 à 43cm, hauteur motif 11,5 cm, 64€.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à toi, et ravie de ta visite!
C
Bravo Constance ! Je viens faire un tour chez toi, et le premier collier est magnifique ! Je continue donc !!!
Publicité