Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
1 décembre 2007

Des nouvelles d'un collier...

Hier j'ai offert enfin le collier Marie-Antoinette au Hameau bleu grisé à la belle amie pour laquelle je l'avais créé...

005

Elle l'a porté sur-le-champ, et comme elle avait sur elle un collier de perles, d'emblée une petite mise en scène se créait... Et ce bleu grisé qui contient une pointe de vert allait à merveille avec la veste verte qui complétait la tenue :

006

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, n'est-ce pas? Et si tu avais vu l'écharpe somptueuse qu'elle avait sur elle, des tons de bleus et de verts sur de l'écru ( j'suis pas jalouse, elle m'a offert sa jumelle avec une autre palette! ), et des aperçus des colliers entre l'écharpe, c'était superbe... Et preuve qu'on n'ose pas assez les couleurs l'hiver...
K
Oui, au départ, j'ai cru qu'il s'agissait d'un seul et même collier avec celui à perles :-)))<br /> Jolie association :-)
Publicité