Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
1 décembre 2007

Un second Marie-Antoinette orange

  Bonsoir la toile... Retour d'expo, il est un peu pleine nuit! Ah, aller se coucher... mais pas avant de vous montrer le deuxième des tout derniers Marie-Antoinette au Hameau, plus en volume, aux grosses belles perles un peu folles, dont la réalisation m'a ravie!

240

Expo très sympa aujourd'hui mais j'ai vendu quatre de mes plus beaux colliers noirs, est-ce bien raisonnable ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci, Coco! j'adore justement quand un collier réchauffe une tenue...
C
Hummm, quelle belle réalisation ! Ca réchauffe !
C
Comme forcément quelqu'un l'aimera, j'ai hâte de savoir qui le portera et comment! Mon printemps sera "pétant" cette année ( bon, c'est mauvais pour la couche d'ozone... )!
K
Wouaouh !!!! Ca pète le feu ces couleurs orangées !!!! Très chouette !!!
Publicité