Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
29 novembre 2007

Un "collier Marie-Antoinette" seventies!

  Donc, j'ai exploré mon atelier pour des matériaux à réunir autour d'exemplaires de ma collection Marie-Antoinette au Hameau, et j'ai eu envie de sortir du décalé, voire un peu allumé! J'ai passé quelques journées dans de l'orange, et voici l'un de ces petits derniers, future collection printemps ? Sauf si d'ici là quelqu'une s'engouffre dans ce délire-là...

007

Dentelles d'époques variées, grand ruban de satin roulé, perles habillées diversement, bois naturel, pâtes de verre, millefiori, cristal, rocailles, petit travail crocheté... Sa composition reste assez plate pour qu'il se plaque au buste - tout simplement parce qu'il existe un autre exemplaire en volume! 55€ envoyé en France. Et je me suis bien régalée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah OK, tu es Diabolo et Satanas deux en un... ça fait DS, remarque!
M
... j'ai déjà été surnonmé comme ça par des copines de stage lors d'une formation en maquettisme publicitaire !<br /> Dorénavant, je signe avec ce nom ;-))
C
Salut toi! Quand tu fais niark niark niark tu me fais penser à deux personnages d'un dessin animé de mon enfance, Diabolo et Satanas, il y avait un rire en coin sardonique "niarkeux" pour le chien, trop drôle!
M
...quand même MariToinette quand elle a du rouge aux joues, enfin, orange pour cette fois-ci... trop de carottes peut être ?<br /> niark niark niark... je sais, suis insupportable...
Publicité