Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
25 novembre 2007

Le travail du week-end : des grigris

Les grigris, de tout ( de porte, de cartable... ) m'ont beaucoup amusée bien avant qu'ils ne pullulent. Je me souviens d'une rentrée voici six à sept ans où j'avais distribué toute une moisson de ces petites créations, ludiques, baroques ou nature, toujours libres. Une boutique m'en a aussi vendu un joli stock. Depuis que c'est mode, j'ai pris mes distances, mais... la souche du virus est restée... et on trouve des perles légères, bois, textile... bref, j'ai un peu replongé! Voici mes petites variations du moment, sur les guirlandes de nounours de ma déco :

007

008

Colorés, hypervitaminés, pour mettre un peu de bonne humeur!

010

011

Ils seront à 15€ en vente directe, ils semblent doués pour la farandole avec les nounours, mais je les ai fait poser un peu comme des stars, posés sur un coussin :

001rr

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Marivé : sauf que c'est plus vivant comme ça!!!! j'fais le ménage quand j'veux d'abord, voir mon allusion aux moutons...<br /> Kahlan : c'est peut-être parce que j'en faisais avant que ça se fasse, je m'y donnais des libertés... et du coup ça me paraît toujours un espace ludique, où j'avoue me poser peu de questions! Mais c'est la première fois que j'en fais des plus normatifs, "comme on les voit", et j'aurais peut-être dû en profiter pour caser des perso - d'ailleurs il m'en reste peut-être quelque part!!! Bises...
M
... tu es priée de gicler le doublon de mon post, ça fait désordre hihihi !!
M
... la faute à qui, hein ??<br /> Bisous !
K
Hi, hi... c'est rigolo !!! Je n'aimais pas du tout les grigris et puis j'ai été "obligée" d'en réaliser (dure loi du marché) et j'y prends goût petit à petit !!!<br /> On croit que c'est facile à faire, mais pas du tout !! Moi je passe un long moment sur chaque grigri à faire, défaire, refaire jusqu'à ce que le rapport couleurs, matières, volumes etc... atteignent un certain équilibre :-)) (en tout cas, à mes yeux) :-))<br /> Bon courage pour la suite de tes réalisations hi, hi....
C
en même temps, les guirlandes, c'est souvent fait pour suspendre, celles qui sont par terre, ce sont des moutons, pas des oursons. J'en fait aussi la collection, pas pour les mêmes raisons!
Publicité