Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
22 octobre 2007

Les bijoux du jour

  De plus en plus malade, c'est du ralenti... J'ai quand même réussi à faire une paire de boucles commandées, pour accompagner le collier mordoré/chocolat qui avait plu à des copinautes, et à moi! B.O simplissimes, mais le cristal est beau, surtout les perles du centre, anciennes...

012

Et puis une autre demande, pour accompagner le collier que je voulais m'offrir pour mon anniv', noir/choco/fumé, il s'agissait de faire un bracelet, j'en ai fait deux, l'un sera forcément dispo à la vente ( peut-être les deux, si j'ai mal répondu à l'attente! ), ce sont pile les couleurs de saison, je parierais bien sur le départ du premier...

005VENDU010
Dispo à la vente, 34€ envoyé en France. VENDU

Et sur ma lancée, j'ai fait un violet/mauve/chocolat, plus amusant :

004VENDU

Perles variées, dont cristal et pâtes de verre, j'adore les parmes à incrustation d'étoiles, en pendeloques ici, le coeur millefiori violet qu'on entrevoit, la perle à pois, et même l'holographique, dans ce contexte... 32€ envoi compris.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Kahlan! j'aime beaucoup ces couleurs-là en effet!
K
Wouaouh !!! Ils sont magnifiques ces bracelets !!!!
C
... Mais tu sais combien je t'envie de bosser parmi ces étagères pleines de perles!!! Veinarde! Et d'aller faire des "déplacements pro" à des salons de loisirs créatifs à Nice, quand moi je vais style cinq jours d'oraux de bac à Héricourt, 280km par jour, ou l'hôtel L'aquarium ( il n'y en a qu'un, véridique... ), et si tu voyais Héricourt... Ravie que tu reviennes mettre un comm, tu me manquais!
M
... j'ai reconnu quelques perles à la lampe et des pâtes de verre ;-))<br /> C'est toujours émouvant de les voir montées en bijoux, ça change de les voir inertes sur les étagères !
Publicité