Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
27 août 2007

Faire-part de naissance

Vais-je enfin vivre en temps réel ?... Le temps irréel me séduit tout autant! Naissance du blog de Constance, pour ouvrir un lieu de partage, associer l'internaute de passage à ce qui se trame dans l'atelier ou dans la tête, à ce qui prend forme et surtout à la multiplicité des formes. Pour créer ce lien avec les amies, les clientes, les amies-clientes, les clientes-amies ; pour celles qui découvriront et celles qui auront peut-être envie de faire découvrir. Tous les bijoux qui apparaîtront dans les nouveaux messages seront disponibles à la vente, un mail peut vous permettre de retenir un bijou, mais ils sont fugitifs, car ce sont des modèles uniques! Que cela ne vous empêche pas de me demander un collier sur tel thème, ou telle variation - qui sait, cela peut susciter des projets, et j'aime aussi créer pour quelqu'un de précis. D'ailleurs, je pense souvent à une personne que j'aime pour créer un collier, je m'imagine concevant une pièce à lui offrir, cela me permet d'élargir l'horizon du bijou, de ne pas penser seulement à ce que j'aimerais faire ou porter.

  Il y aura aussi des aperçus de collections antérieures, et puis des travaux en cours. Et sans s'interdire des photos, des passions, des coups de coeur, des sources d'inspiration. Exactement comme lorsque les clientes, les amies-clientes, viennent au show-room pour un rendez-vous. Où tout est partout et réciproquement! Encouragez-moi, répondez-moi, rendez-moi un rendez-vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore, les bijoux... mais aussi les photos des bijoux qui sont autant de petites merveilles. De la belle ouvrage, Constance!<br /> Andrée, fan marseillaise.
Publicité